2016: Notre force s’éveille

∴2015: EVEIL AU MONDE DES ESPRITS

 Ξ Channeling…

waterhttps://www.behance.net/Kayapinri

Cette année, j’ai experimenté quelque chose qui a confirmé ce que je pensais du monde des esprits. C’était pendant un stage avec Kazuhisa Ogawa, un shaman japonais et Richa Cordebar sa compagne naturopathe. J’étais venue apprendre des mantras anciens protecteurs et des techniques de développement personnel.

On faisait une méditation de groupe et mon corps s’est raidi, je ne pouvais plus le contrôler.

J’étais paralysée et il a fallu du temps avant que les gens comprennent que j’étais bloquée, ils pensaient que je méditais. Ca a commencé dans le bras gauche ensuite tout le corps. D’après Kazuhisa, quand ça arrive du côté gauche c’est pas très positif et du côté droit ce sont les anges…

Je ne pouvais que dire « suis coincée » avec une petite voix. J’étais vraiment effrayée. Au début je ne savais pas ce qui se passait. Je pensais que je faisais ça de façon inconsciente. Puis j’ai réalisé que c’était autre chose. Le shaman a immédiatement exécuté un exorcisme, l’esprit était têtu, il a du le menacer vers la fin pour le faire sortir.

Au début de la possession, j’ai crié et pleuré, l’esprit me permettait de faire sortir des émotions qui étaient bloquées en moi, une douleur bien personnelle.  Ensuite je me suis mise à parler dans une langue inconnue avec une voix de petite vieille. Tout ce temps j’étais totalement consciente de ce qui se passait, je sentais mon corps bouger, je pouvais voir, entendre. Mon corps bougeait sans mon consentement et j’étais prisonnière à l’intérieur. L’esprit a eut pas mal de choses à dire avant « d’aller vers la lumière ».

Kaz_RichaKazuhisa Ogawa et Richa Cordebar

A la fin j’étais comme une handicapé physique. Mes muscles étaient raides, je tremblais, c’était difficile de parler et de bouger. Je sentais un courant électrique fort parcourir mon corps.

Certaines personnes ont eut peur après ça, elles redoutaient que ça leur arrive. Je ne crois pas au hasard. Je suis venue avec l’intention de mieux me connaître, l’esprit voulait être libre, c’était un bon échange. Le shaman a dit: « C’est comme ça qu’une vocation commence ». Le cas du film « L’exorciste » est très rare d’après lui, les entités puissantes maléfiques s’attaquent surtout à des gens hauts placés comme des hommes politiques pour faire le plus de dégâts possibles.

Le lendemain j’étais encore fébrile, je marchais un peu comme un robot tremblant. Je suis sortie à l’extérieur, je me suis mise à pleurer. Des chiens se sont mis à hurler à ce moment là. C’était comme une libération. Deux chats du château où on logeait sont partis dont un qui n’est jamais revenu…

Tous les guérisseurs, shamans que j’ai rencontré ont eut cette expérience. Quand c’est contrôlé, ça s’appelle de la canalisation.

C’est comme ouvrir une porte, on peut interagir avec des êtres d’autres dimensions. C’est différent pour tout le monde, certains vont ressentir du froid quand un fantôme est là, certains ont envie de vomir, d’autres rien. Les esprits ne sont pas négatifs en soi, ce sont comme les être humains. On accroche avec certains et avec d’autres non.

https://www.behance.net/Kayapinri

Pour le contexte, j’ai fait 11 de développement personnel avec des guérisseurs, médiums, chiropracteurs, thérapeutes, acupuncteurs…

C’est comme nettoyer son jardin de mauvaises plantes, c’est parfois difficile et douloureux mais on peut planter ses propres graines et créer la vie que l’on souhaite. Ca évite de répéter les traumatismes de son histoire familiale.

Mes séances avec des magnétiseurs ont développé ma sensibilité à l’énergie. Ca fait comme un courant électrique, ou des petites fourmis qui circulent dans le corps. Ca m’arrive pendant les séances ou quand je me relaxe. Peut être est ce pour ça que j’ai vécu cette expérience, c’est comme aller à la gym pour les médiums. Ca se manifeste différemment, certains ont une connexion très puissante depuis la naissance (mais ils doivent apprendre à le contrôler sinon ils passent leur temps à recevoir des visions ou esprits), chez d’autres la connexion arrive plus tard dans la vie…

J’ai eut la chance d’être bien entourée. Les gens du groupe sont restés pendant et après le processus, offrant leur soutien. Avoir un shaman japonais puissant ayant étudié des techniques secrètes dans toute l’asie était une bénédiction.

Maintenant je dois apprendre les techniques pour ouvrir et fermer ma porte, sélectionner des entités bénéfiques comme guides. Dans le chamanisme, on a tous un animal totem et des animaux pour nous guider. Pour d’autres ça peut être des anges, des figures religieuses (Bouddha, Jésus, Quan Yin…).

9d05b830340741.561e755b9d4f2

Il y a probablement plus de gens capables de voir des esprits qu’on ne le croit. Ils n’en parlent pas car ils ont peur.

Peur qu’on se moque d’eux ou qu’on les traite de fous. Je me suis toujours demandé pourquoi les exorcismes sont monnaie courante dans les pays en développement. Ma famille vietnamienne m’a parlé de ce genre d’histoires. On en parle pas dans les pays « développés » car les gens possédés sont identifiés comme fous et mis dans des hopitaux psychiatriques.

On enferme nos messagers de l’invisible: http://www.wakingtimes.com/2014/08/22/shaman-sees-mental-hospital/

(Pour mettre les articles en français, cliquer sur le lien, cliquer droit sur l’article et sélectionner « Traduire en français »)

≡Le grand secret…

Pourquoi est ce considéré comme absurde par la plupart de gens? Peut être parce que nous avons été coupé de notre intuition et notre 3ème oeil pendant des centaines d’années. Dans l’intérêt de ceux qui veulent nous contrôler. Les médias, politiques ridiculisent le surnaturel pour qu’on reste à notre place. Des gens qui n’utilisent pas leur intuition peuvent être facilement dupés par les apparences.

Afficher l'image d'origine

Le troisième oeil désigne la glande pinéale au centre de notre cerveau, elle nous permet de nous connecter au monde invisible et à notre intuition: http://www.elishean.fr/?p=16790

Les « sorcières » du moyen âge étaient brûlées sur le bûcher, car elles étaient en connexion avec la nature, la source, les esprits qui leur donnaient les formules pour créer des potions. Elles faisaient office de sage femmes, elles aidaient beaucoup les gens mais l’église n’a pas pu laisser faire ça. La connexion a été coupée pour mieux diriger les gens: perte de la conscience de soi, peur, culpabilité. Les religions contiennent beaucoup de vérités récupérées du paganisme, elles ont aussi pas mal de mésinterprétations pour éviter qu’on évolue trop et qu’on soit libre.

2eutqmp.jpg

On est éduqué pour ne pas s’écouter, plaire au patron, parent, dieu. Nous devenons des parents narcissiques et nous créons des enfants co-dépendants (qui seront des parents narcissiques à leur tour):

Que faire?

∴2016: LE MONDE S’EVEILLE AVEC NOUS

11695910_10154337496997316_4631586171177356279_n.jpg

Ξ L’avez vous ressenti?

Cette sensation étrange…Comme si le temps s’accélère, les choses que vous pensiez établies changent. A chaque fois que vous faites un pas en dehors de votre chemin de vie le karma vous frappe sur la tête plus fort et plus vite qu’avant.

cat

Pour certains, les choses s’empirent, ils croient que la fin du monde arrive et est inévitable. Ils se sentent impuissants, ils pensent qu’il n’y a rien après la mort. Travailler 8 heures par jour dans un domaine qu’ils n’aiment pas, profiter de 1 à 3 semaines de vacances par an est complètement normal. La vie est faite de devoirs, la seule échappatoire est d’acheter ou de poster des photos pour avoir de l’attention.

Nous sommes dans une société narcissique. Le manque d’amour nous rend autocentrés, co-dépendants, recherchant sans cesse l’approbation d’autrui pour ressentir notre propre valeur.

Et quand nous sommes en difficulté, nous rejetons la faute sur les autres ou nous positionnons en victime.

Afficher l'image d'origine
Le premier selfie…

Nous avons besoin d’être centré sur nous même mais pour voir que le pouvoir est entre nos mains. Ce qui nous arrive est notre responsabilité, nos combats intérieurs sont nécessaires pour grandir et ils ne sont pas le fruit du hasard. Nous avons choisi d’être incarné dans le corps humain pour grandir spirituellement. Dans toute histoire, le héros évolue car il fait face à sa partie sombre représentée par le « méchant ».

Certains commencent à voir le monde à travers un autre prisme. Ils sentent qu’il y a quelque chose de plus grand dans cette vie, qu’ils doivent évoluer pour changer leur réalité.

Ils savent que les gens dont ils s’entourent sont le reflet d’eux même.

Il n’y a pas d’obligation, le seul devoir est envers eux même, ils savent que s’ils sont heureux ça aura un effet positif sur les autres. Ils savent que leur intuition est l’outil le plus puissant pour savoir ce qui leur convient mieux.

Ξ Compassion…

La vraie compassion est de reconnaître la souffrance d’autrui sans juger ou essayer de sauver la personne.

Pourquoi? Parce que si on respecte le pouvoir inné des autres, on sait qu’ils sont capables de faire le pas pour aller mieux, on ne peux pas le faire à leur place. Le risque d’essayer d’aider quelqu’un qui ne le souhaite pas est de couler avec. La plupart des gens qui forcent de cette façon se reconnaissent dans la souffrance de la personne et l’utilisent parfois pour ne pas voir leurs propres problèmes en face.

Il faut leur faire confiance, respecter le fait qu’ils doivent passer par des épreuves pour comprendre, comme tout le monde. S’ils ne le font pas dans cette vie, ils le feront dans la prochaine.

Afficher l'image d'origineSérie Télévisée « Avatar: Le dernier maître de l’air »

Témoignages d’enfants qui se souviennent de leurs vies antérieures:

http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/L-incroyable-histoire-de-James-Leininger-l-enfant-reincarne

Le côté positif c’est que nous sommes les créateurs de notre réalité. Les pensées ont un impact direct sur la matière.

http://expandedconsciousness.com/2014/07/15/proof-that-the-human-body-is-a-projection-of-consciousness/

Ξ Nous sommes des Jedis…

Les gens adorent « Star wars » et « Matrix ». Pourquoi? Parce que tout est vrai, tout.

ForceAwakens7Text« Star wars: Le réveil de la force »

La différence est que nous sommes tous des Jedis ou Neo potentiels.

Les films ont tendance à montrer qu’un héros sauve le monde. Une propagande de plus pour nous faire penser qu’on ne peut rien changer sans le patron/parent/figure d’autorité. Une personne peut inspirer les autres mais c’est à nous de changer le monde.

Nous sommes une partie d’un tout, nous sommes plus fort quand nous nous unissons. Nous nous inspirons mutuellement et nous nous complétons. Nous avons tous la capacité d’évoluer, développer des pouvoirs et vivre en harmonie avec la planète. Télékinésie, vol, télépathie, seront banals.

Certains Jedis sont mediums, shamans, moines, maîtres ascensionnés, ils sont le pont vers le monde invisible. Fantômes, démons, anges, extra-terrestres, tous sont probablement différents noms pour désigner des entités d’autres dimensions:

http://illuminology.tumblr.com/post/55526706444/the-12-dimensions-explained

Ξ Nous sommes une colonie…

Je crois que nous faisons partie d’une fédération galactique, des extra-terrestres nous auraient crée ou auraient manipulé notre ADN:

D’après l’interprétation d’Anton Parks (qui a traduit les tablettes sumériennes) Ils étaient en conflit à ce moment, certains voulaient nous donner le libre arbitre (Enki), pendant que d’autres voulaient nous maintenir à l’état d’esclave (Enlil). En sumérien, Adam voudrait dire « bétail ».

Nous sommes issus de manipulations génétiques, un mix entre leur gènes et ceux d’une race primitive de singe terrien.

Les dieux que nous adorions étaient juste des êtres avec plus de pouvoirs que nous. D’où leur cruauté dans les textes bibliques et légendes. Un dieu réellement aimant respecte le libre arbitre et n’impose pas des massacres sur les gens qui sont en désaccord avec lui.

Could the missing link in human evolution be answered by the idea that extra-terrestrials genetically engineered the DNA from neanderthal man, combining it with their own DNA?http://www.enlightened-consciousness.com/a-look-into-the-origins-of-mankind-does-this-explain-evolutions-missing-link/#sthash.ggvkcKyo.dpuf

Il y a des preuves dans le monde entier, on a les mêmes légendes mais avec des noms différents. Des millions de gens ont été enlevés et racontent les mêmes histoires. Ils sont décrédibilisés car la vérité exposerait l’alliance entre nos gouvernements et certains types d’extra-terrestres.

http://whatculture.com/offbeat/10-creepiest-ufo-abduction-stories.php

Théorie des anciens astronautes:

http://www.mystere-tv.com/les-anciens-astronautes-v1503.html

Hieroglif_z_Abydos.jpg
Temple de Sethi à Abydos, Egypte

Nous sommes sous diverses influences, certaines ont intérêts à ce que nous évoluons (les « anges » qui respectent notre libre arbitre, ils interviennent seulement si on le demande), certaines se nourrissent de nous et contrôlent nos gouvernements à travers les sociétés secrètes. Oui, nous sommes une colonie de fourmis. Prenez un troupeau de vaches, on les mange depuis longtemps. Elles ont cinq sens comme nous donc pourquoi ne se rebellent-elles pas? Parce qu’elles sont moins conscientes que nous d’une certaine manière. Imaginez vous retrouver devant un être capable de lire dans vos pensées, changer le temps, se déplacer en un clin d’oeil. Qui est la vache maintenant?

Cependant, nous sommes au début d’une nouvelle ère, il semble que nous recevons de fortes radiations du soleil qui nous changent, notre ADN se réveille. Nous sommes aidés par des entités puissantes pendant que d’autres essaient de nous maintenir dans un état de peur. D’où les faux attentats, l’élite abat ses dernières cartes, créant un état de panique pour resserrer son emprise.

Afficher l'image d'origineDessin du Blue avian que Corey Goode a rencontré

Les interviews de Corey Goode par David Wilcock nous donnent de précieuses informations sur le Program Secret Spatial et les races extra-terrestres sur terre: 

http://fr.spherebeingalliance.com/blog/divulgation-cosmique-le-message-pour-lhumanite.html

Ξ Nous sommes un…

Un mouvement est en marche, des gens créent leur propres monnaie, éducation (Montessori, Steiner), font pousser leur légumes. Et ça marche  mieux. La permaculture par exemple (designer un jardin de façon à ce que les légumes s’entraident pour pousser) produit quatre fois plus que l’agriculture industrielle. C’est propre, bio et ça ne demande pas d’engrais ou de pesticides.

Il est possible que nous vivions la révélation sur les extra-terrestres de notre temps mais c’est à nous de devenir pleinement conscients de notre dimension spirituelle et de voir le monde de façon plus large.

Réaliser que le pouvoir est en chacun de nous, pas dans les grandes entreprises ou les politiques. Nous sommes éduqués pour être compétitifs, divisés, obéissants. Il est temps de se réveiller et de constater notre état d’esclave. Là où je vis, les gens s’organisent à travers des associations autour de projets (jardins bio, éducation alternative, médecines holistique, spiritualité). Les gens se réunissent autour d’un intérêt humaniste.

Notre meilleur arme sera de boycotter les produits mauvais pour notre santé, être autonomes. Se reconnecter avec nous mêmes et les autres.

Sur le plan personnel, il est essentiel de se déprogrammer de notre conditionnement et faire ce qui est bon pour nous.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde » Gandhi.

Kayapinri

Si vous êtes intéressé par les stages et séances de guérison de Kazuhisa Ogawa et de Richa Cordebar, voici les coordonnées:

Portable: 06.67.32.13.64

Mail: pascalecordebar@yahoo.fr

http://chamanisme.eu/kazuhisa-ogawa-san/


English version available here: http://wp.me/p5Ruyc-dv


Publicités

3 réflexions sur « 2016: Notre force s’éveille »

  1. Je suis t’y a fait d’accord sur star wars et Matrix !
    Ce n’est pas un hasard si des réalisateurs parlent de ces thèmes : il font passer des messages, il faut être attentif aux signes !
    J’ai eu les larmes aux yeux quand Harrison Ford a dit dans l’épisode 7 : « la force, les jedis (changez deux lettres Jésus apparaît…), le côté obscur… Tout est vrai. Tout. Absolument tout. »…
    Belle évolution, je suis fière d’y avoir contribué 😉
    Bien à vous
    Corinne HUET

    Aimé par 1 personne

    1. Oui il y a beaucoup de messages cachés dans les films et séries en ce moment! Tout le monde se met à la spiritualité. Un grand merci Corinne de faire partie de mon initiation! « La famille s’agrandit » m’a dit une énergéticienne.
      A bientôt!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s