Stage avec Serge Boutboul

Les mondes invisibles?

Suite à mon expérience d’incorporation non contrôlée (ou « possession », que je relate dans cet article http://bit.ly/2jnyPjW ),  je me demande ce que je vais faire de tout ça…

Je trouve le sujet passionnant, ça rejoint des intuitions que j’avais mais par quel bout commencer ? J’en parle à des amis qui pratiquent le chamanisme et ça ne les surprend pas du tout, ce genre de choses pour eux est banal. Ils m’expliquent que ce que j’ai vécu s’apparente à du channeling, de la canalisation. Une entité entre dans le corps en résumé sauf que là je n’étais pas préparée.

J’en parle lors d’une séance avec un ostéopathe « connecté »et il me conseille de lire les livres de Serge Boutboul et de faire les stages. Je lis son 1er livre:

Afficher l'image d'origine

Il explique avec simplicité les mondes invisibles, les plans après la mort, les fantômes, comment se protéger, comment se servir de ses capacités, les chakras, les corps subtils, la clairvoyance, le magnétisme, c’est très complet.

Je lis le livre d’une traite et les choses commencent à prendre du sens. Par exemple un ami m’a parlé de la maison de ses parents qui était hantée avec tous les clichés des films d’épouvante: le froid ambiant, atmosphère sombre. Mon ami est prof de djembé et un soir sa mère entend le son des instruments et lui demande d’arrêter de jouer. Il ne jouait pas à ce moment là… Ils ont fait venir un prêtre qui a exorcisé le lieu et ensuite fini les bruits la nuit, le froid, le lieu est devenu plus lumineux. Dans le livre, Serge Boutboul explique que les fantômes utilisent l’énergie du lieu et des personnes pour se manifester vu qu’ils n’ont pas de corps. D’où le froid ressenti en leur présence.

Le stage

En Juillet 2016, je suis le stage débutant avec Serge Boutboul en Normandie. Nous étions 35 et nous avons pu tester ses techniques de guérison et de projection astrale entre nous.

En recoupant mon ressenti avec celui des autres, j’ai pu vérifier que mes perceptions, les images qui arrivaient dans ma tête ou les informations étaient réelles et non le fruit de mon imagination.

En faisant des demi sorties astrales (on sent encore notre corps) on allait dans différents lieux. A un moment donné j’ai été observer les autres, le corps astral n’ayant pas forcément la même forme que le corps physique. Et quand nous sommes revenus, une des personnes que j’avais été voir m’a dit: « Dis donc, t’aimes bien te balader toi! » Je le regarde avec des gros yeux. « Beeeh oui pourquoi? » « Parce que je t’ai vue tu étais toute petite! ». Je l’ai vu effectuer une action bien spécifique lors du voyage astral et je lui ai demandé s’il l’avait fait. Il me répondit: « Ben oui c’était rigolo! ». Là j’ai eut les cheveux qui se sont dressés sur la tête, j’étais sous le choc.

9782731602708_p_2.jpgExtrait de »Alef Thau » Tome 2-Arno et Jodorowsky 1984

sergeboutboul_livre01
On a fait aussi une séance de tambour chamanique.
Et là j’en ai profité pour voir mon animal de pouvoir. Dans le chamanisme, on a tous un animal protecteur à notre naissance. Ensuite on peut voir d’autres animaux qui nous guident selon les besoins mais notre animal totem reste le même. J’ai mis ma coque psychique de protection (expliquée dans le livre et lors du stage) et j’ai imaginé mon thorax et ma tête qui s’allongent pour faire ma demi sortie astrale.

Le son du tambour m’a fait partir très vite vers une meute de loups gris. Et j’ai commencé à grogner…J’ai vu aussi un loup blanc qui s’est avéré être une autre participante du stage. Anecdote amusante: avant d’arriver au stage j’ai vu de près deux loups tchèques gris dans deux villes différentes ainsi qu’un husky blanc qui ressemble au loup blanc de la sortie astrale. Des signes de ce que j’allais voir?
chien-loupJe me sens bien, protégée par les loups, comme si j’étais à la maison parmi ma tribu. Je « vois » le loup gris s’asseoir à ma gauche, je le caresse ensuite il se couche sur mes pieds. Cette vision sera confirmée par une des participante qui a vu le loup et dans ces positions. Le tambour s’arrête sauf que je n’arrive pas à regagner totalement mon corps. Je n’arrive pas à parler et j’ai du mal à bouger mes mains. Serge me fait redescendre dans mon corps et me dit: « C’était bien là haut hein? ». Il me conseille de m’ancrer et c’est pas la première fois qu’on me dit ça. On m’a souvent dit avant que j’étais dans la lune étant jeune et récemment on m’a dit qu’il était essentiel d’avoir les racines dans la terre pour avoir la tête dans les étoiles. J’ai mis du temps à comprendre le sens de l’ancrage. J’ai compris par la suite que l’ancrage pour moi c’est faire du sport quotidiennement, de la méditation, pour être vraiment présente, ne pas oublier que j’ai un corps sinon je fatigue et je ne peux pas utiliser mes facultés correctement.

Et après?

Depuis j’ai fait des soins sur des personnes que je connais, où j’enlève les charges énergétiques des corps subtils, des lectures de guide aussi où on s’adresse au guide supérieur pour recevoir des messages pour la personne.

Certaines personnes ont eut des effets bénéfiques sur les problèmes physiques qui les gênaient (tendinite, maux de dos..) d’autres psychologiques (les charges énergétiques correspondent parfois à des blocages du passé qui gênent l’évolution présente). Il m’arrive de voir des des lieux et d’autres époques, je ne sais pas si ce sont des vies antérieures (ou parallèles selon comment on voit le temps…) mais les problématiques rejoignent celles des personnes sous forme imagée.

De nos jours de plus en plus de personnes vont expérimenter ces « éveils » car ce ne sont pas des dons mais des capacités que nous avons tous. Cela peut être très déstabilisant si on a pas les clés pour comprendre ces phénomènes. Donc avant d’aller à l’hôpital psy et se faire bourrer de médicaments, lire ces bouquins peut offrir un autre point de vue…C’est un savoir ancien qu’il est urgent de redécouvrir pour un futur plus lumineux. Ces sujets sont de plus en plus montrés explicitement dans les médias et les gens se tournent davantage vers les médecines holistiques.

Afficher l'image d'origine« Docteur Strange ». Marvel 2016

Sur les anges, les guides, les plans après la mort, les fantômes, notre mission sur terre, merci Tistrya d’avoir interviewé Serge. Un bel aperçu du stage, de sa guidance spirituelle et de ses outils pour gérer ses capacités.

Un grand merci à Serge, Michelle, Matthieu et toute l’équipe pour m’avoir donné les clés pour mieux comprendre ces mondes, des outils pour les aborder et une guidance bienveillante (le tout avec humour et générosité). Merci aux participants pour ces échanges incroyables et humains.

Pour plus d’infos: http://sergeboutboul.com/

Publicités

2 réflexions sur « Stage avec Serge Boutboul »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s